750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 09:41
Ayant fait un petit stock de crème de marrons pour garnir une de mes bûches de Noël, il me fallait utiliser le surplus, j'ai donc cherché un peu sur le net pour savoir comment l'utiliser et j'ai trouvé cette recette sur le blog de Clara & compagnie.


Ingrédients :

- 3 œufs
- 150 gr de farine
- 125 gr de beurre fondu
- 100 gr de sucre
- 200 gr de crème de marron
- 1 sachet de levure


Préparation
:

Mélanger les oeufs et le sucre puis ajouter la farine, la levure et le beurre.
Ajouter la crème de marron et bien mélanger .
Faire cuire environ 1h à 180°
DSC08293.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Salut Myriame !<br /> <br /> MMmmm la crème de marrons .... est-ce que ça en a bien le goût ou pas ?<br /> Ton blog est très sympa ! continue comme ça ! et j'adore tes assiettes de présentation !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kakounette !!<br /> Oui on sent bien le goût mais tu peux en mettre un peu plus si tu veux.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il a l'air bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre