750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 08:30

Pour tester mon maître chocolatier de mon partenaire Kookit, j'ai fais des chocolats croustillants, pour le plus grand bonheur de mon mari car il adore !! 

Ingrédients :

- 200g de chocolat au lait
- 2 poignées de riz soufflés (Rice Krispies)

Préparation :

Faire fondre le chocolat dans le maître chocolatier.
Mixer très légèrement le riz soufflés. (j'ai utilisé le TurboTup de Tupperware)
Avec un pinceau en silicone, mettre du chocolat dans le fond et sur les parois d'un moule à chocolat de mon partenaire Galantine, afin de réaliser une coque. Reserver 20min au frigo.
Mélanger le riz avec le reste du chocolat fondu et verser sur les coques de chocolat.
Mettre au frigo une nuit.

 

DSC01290.JPG

 

DSC01296.JPG

 

Vous pouvez aussi "refermer" la coque avec une couche de chocolat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très bon j'essayé mais il faut que je mette plus de riz soufflé j'ai eu la main trop légère<br /> merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je comprend que ton mari adore ça parce que moi ca me met l'eau a la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un crunch maison!!!<br /> c'est trop geniail!!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam je fonds complètement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut absolument que je me mette aux chocolats, tu me fais trop envie....<br /> <br /> <br />
Répondre