750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:25

Le forum Plaisirs gourmands a organisé un échange gourmand printemps 2010, le but de cet échange est de partager avec sa binôme, un colis gourmand. On y met le plus souvent des produits que l'on souhaite lui faire découvrir. Pour cet échange ma binôme était Cindy.

 

Voici donc le colis qu'elle m'a envoyé :


dsc09792w.jpg


Il y avait :

- 4 moules à flan remplis de bonbons, sucre perlé et vermicelles en chocolat
- 1 sachet Ma glace maison Alsa
- chocolat au lait caramel, pâte d'amande et fleur de sel
- gingembre moulu
- 3 Marmite de bouillon knorr
- Pâte de spéculoos
- Madeleines
- bâtonnets de chocolat pour mettre dans les viennoiseries
- 2 pqt de nouilles orientales
- caissettes en papier
- le magazine Un diner presque parfait
- Set de fondue au chocolat
- gauffres fourrées à la vergeoise

Merci à elle pour ce beau colis.


Et voici le colis que je lui avais envoyé (je me suis permise de prendre ses photos) :


dsc00012.jpg


dsc00013.jpg


Il y avait :


- chocolat à la pralinoise
- chocolat blanc au speculoos
- pop corn sucré à faire au micro-ondes
- chamalows a faire au barbecue
- lait de coco
- galette au beurre
- bonbons a la violette
- cranberries
- beurre de cacahuètes
- ferments lactiques onctueux pour faire des yaourts
- fleurs en sucre
- biscuits oréo
- un livre sur les brownies, cooki
e
s, muffins

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as été bien gâtée dis moi!!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaw .. tu as été gâtée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore ces échanges :)<br /> tu as été très gâtée :) ainsi que ta binôme :)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super echange gourmand<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très beau colis que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre