750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 14:11

J'ai décidé de me lancer dans des gâteaux de semoule, je n'en avais pas un bon souvenir mais j'avais bien tord, car c'est très bon !!

Ingrédients :

- 1l de lait
- 150g de semoule fine
- 150g de sucre
- 50g de raisins secs macérés dans du rhum

Ingrédients :

Faire bouillir le lait, puis y verser la semoule.
Dès la reprise de l'ébulition, laisser cuire une minute en remuant constamment.
Hors du feu, ajouter le sucre et les raisins, bien mélanger.
Verser dans un moule à charlotte caramélisé ou dans des moules individuels.
Laisser refroidir et mettre au frigo plusieurs heures, pour moi la nuit.
Démouler et servir.

DSC01795.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que c'est joli ce petit dessert régressif!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette bonne recette. j'adore ces gâteaux à la semoule alors c'est une recette que je vais essayé de suite. merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime beaucoup mais je n'en ai jamais fait<br /> merci pour la recette qui a l'air très simple<br /> donc pour moi!!!!!<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai jamais gouté mais ca a l'air super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très réussi !<br /> bonne nuit<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre