750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 06:00

Je vous présente aujourd'hui la glace à la fraise que j'ai faite avec le sachet Alsa : Ma glace maison aux fruits, que j'ai reçu lors de l'échange gourmand du forum Plaisirs Gourmands par Cindy.

 
Ingrédients :


- 500g de fraises coupées en morceaux
- 1 sachet ma glace maison Alsa


Préparation :


Mixer les fraises avec le contenu du sachet. J'ai utilisé le thermomix, 1min30, vitesse 5.
Mettre dans un récipient hermétique et entreposer au congélateur pour au moins 6h, je l'ai préparé la veille pour midi.


DSC09827.JPG

 

Je l'ai servie avec un coulis de myrtilles et des billes de couleurs. La glace était bonne, d'une consistance agréable mais nous l'avons trouvé très sucrée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I must appreciate the blogger. This is the most useful blog for everyone.Thanks for sharing.
Répondre
S
<br /> Miam, glace aux fraises... mais je la fais sans ce sachet... pas besoin au momix... ;-))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mais comme j'avais le sachet j'ai testé, par contre moi je la fais pas au momix je préfère ma sorbetière.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie couleur elle est appétissante ta glace!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> toi aussi tu goûtes aux délicieuses glaces maison ...<br /> que du bonheur !<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec le soleil et la chaleur qu'il faisait aujourd'hui c'est la bienvenue!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait !!<br /> <br /> <br /> <br />