750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 07:01
Dès que j'ai vu ce gâteau sur le blog de Cojocano, je me suis dit "faut que je le fasse". Après m'être assurée d'avoir tous les ingrédients je me suis lancée, aidée de ma puce. Et il est tout simplement exquis !! A faire et à refaire sans hésiter !!


Ingrédients
:


- 200 g de chocolat noir
- 200 ml de crème fraîche épaisse
- 2 oeufs
- 100g de farine
- 200g de sucre glace
- 2 cac de levure chimique
- 1 boite de poires au sirop


Préparation :

Faire fondre le chocolat, le mélanger ensuite avec la crème e
t les oeufs.
Ajouter la farine, la levure et le sucre glace, bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Verser la pâte dans un moule et déposer par dessus les poires égoutées et coupées en lamelles.
Faire cuire 45min à 180°.
DSC08457.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Appétissante pâtisserie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Appétissante et très bonne !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> peut tu m'envoyer la photo pour que je te mette à l'honneur sur mon blog, si tu le souhaite évidemment?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bien sûr je t'envoie ça.<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'il a l'air super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est super bon !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'avoir test€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi de me l'avoir fait connaître !!<br /> <br /> <br />