750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 07:00

En ce moment je suis de nouveau dans ma période mini, faut dire aussi que ma fille me réclame tous les jours un gâteau pour quand elle rentre de l'école et les mini sont plus appropriés qu'un gros gâteau !!

Ingrédients :

- 70g de chocolat noir
- 70g de beurre
- 2 oeufs
- 100g de sucre
- 50g de farine
- 1 pincée de sel

Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes. Lisser.
Rajouter les oeufs et le sucre, bien mélanger et ajouter la farine et le sel.
Poser votre moule à mini cake sur la grille froide du four et y répartir la préparation.
Faire cuire 13min à 190°

DSC01072.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> mmhh du chocolat, ils sont pour moi ces petits gateaux??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmmm des minis pour mes minis... je suis sûre que ça plairait ici...<br /> Prochain achat : des moules à mini cake. lol<br /> Bonne nuit<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> même combat ici<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmm, trop bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on t'attend pour le goûter<br /> <br /> <br />
Répondre