750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:33

Voici aujourd'hui la recette des mini cannelés au pain d'épices by Tupperware, ils sont très très bons !!


Ingrédients :

- 4 tranches de pain d'épice
- 1 oeuf
- 25ml de lait
- 25g de sucre
- 30g de beurre fondu
- 1ml de sel


Préparation :

Mixer tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Repartir la préparation dans un moule à mini cannelés.
Faire cuire 26min à 180°.

DSC09474.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés précise dans le temps hein ??? (26 mn lol !! )<br /> Je mets cette recette de suite dans mes favoris car j'adore les saveurs du pain d'épices.<br /> Gros bisous ma belle €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est la recette qui dit 26min !! lol !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Spéculoos chez moi et pain d'éîces chez toi, va falloir que je teste hi hi Bonne journée Myriam Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je vais tester aux spéculoos de chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont mignons comme tout ces cannelés...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuummmm, les jolis cannelés ^^ Je t'en pique un pour la route ;op<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, vas y sert toi !!<br /> <br /> <br /> <br />