750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 07:00

Je suis tombée sur cette idée de faire une pizza sur fond de polenta chez Cojocano qui l'a elle même trouvé chez Vegecarib. J'ai beaucoup aimé cette idée, je me suis donc lancée et suis très satisfaite du résultat.

Ingrédients :

- 150 g de polenta
- 600 ml de bouillon (eau + kubor)
- coulis de tomate
- champignons
- 2 knackis coupées en rondelles
- gruyère

 Préparation :

Faire bouillir l'eau avec le kubor.
Verser la polenta, bien mélanger et faire cuire quelques minutes.
Verser dans un moule à tarte, comme Cojocano j'ai utilisé le moule à garnir tupperware pour pouvoir démouler une fois la polenta refroidie.
Répartir le coulis de tomate, les champignons, rondelles de saucisses et gruyère.
Mettre au four environ 20min à 200°
 
 DSC01382.JPG

 

DSC01391.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour le lien, ça me permet de découvrir ton joli blog !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sur polenta c'est une idée super gourmande moi je dit oui volontier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'avais beaucoup aimé. Merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment délicieux, j'ai gouté il y a peu... La tienne est vraiment superbe, avec des bords bien ourlés...<br /> Bisous Myriam, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre