750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 08:02

Je vous présente aujourd'hui une recette de riz cantonnais, trouvée sur le blog de Coco , à faire au Thermomix. J'y ai juste apporté quelques modifications.


Ingrédients :

- 250g de riz basmati
- 100g de petits pois congelés
- 2 carottes coupées en petits morceaux
- 4 tranches de blancs de dinde coupées en petits morceaux (la prochaine fois je prendrais des dés de jambon)
- 3 oeufs

Préparation :

Dans le bol du thermomix, mettre 800g d'eau et du sel.
Dans le panier de cuisson mettre le riz rincé au préalable, les petits pois, les morceaux de carottes et de blancs de dinde.
Dans le varoma, mettre un papier sulfurisé mouillé et y déposer les oeufs battus en omelette, saupoudrer d'herbes et épices à omelette.
Programmer 20min, varoma, vitesse 1.


DSC00567.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hum cela me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm c'est tentant ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai aussi repérée cette recette chez coco, elle m'a l'air à tomber ! Bisous Myriam ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bichette pour le clin d'oeil !! c'est clair que c'est trop simple le riz cantonais au thermomix la prochaine fois je le ferrais avec des petites crevettes !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si tu vas dans une épicerie asiatique, tu as le saucisson asiatique, légèrement sucré .. délicieux dans le riz cantonnais<br /> <br /> <br />
Répondre