750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:32
A la base, je voulais faire du sauté de veau au Porto, mais n'ayant que du sauté de dinde, j'ai adapté une recette de Céline et le résultat fut très bon !!


Ingrédients
:

- 1kg de sauté de dinde ( pris chez Picard, je n'ai pas décongelé la viande)
- 1 grande boite de concentré de tomate
- 1 oignon
- 1 verre d'eau
- 1 verre de Porto


Préparation :

Faire revenir l'oignon émincé dans une cocotte en fonte avec un peu d'huile d'olive.
Ajouter la viande, et la laisser dorer.
Rajouter ensuite le Porto, l'eau et le concentré de tomate.
Laisser mijoter environ 45min sur feu doux en remuant de temps en temps.


DSC08958.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> voila une recette bien sympa j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa comme tout ce petit plat!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie recette, avec le porto, cela doit être vraiment bon...<br /> <br /> <br />
Répondre