750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 09:56
Voici une de mes façons d'accomoder des spaguettis.


Ingrédients :

- 250g de spaguettis
- 2 steaks hachés
- 1 brique de coulis de tomate
- 1 boite de champignons


Préparation :


Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
Pendant ce temps, émietter les steaks hachés dans une casserole avec les champignons, assaisonner selon vos goûts (sel, poivre, herbes ...). Laisser cuire une dizaine de minutes puis ajouter le coulis de tomate. Laisser mijoter encore une dizaine de minutes à feu doux.
Egoutter les pâtes puis ajouter la préparation précédente.



spaguetti.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ha voilà mon plat préféré!! je mettrai du parmesan et ça sera parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh tu me donnes envie de pâtes<br /> et ce soir c'est frites<br /> snif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les pâtes, moi ça me parle, avec n'importe quelle sauce c'est toujours un régal pour moi...<br /> Jolie assiette que la tienne, miam miam...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> à table €<br /> <br /> <br />
Répondre