750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 07:00

Quand j'aime quelque chose, je le décline selon mes goûts alors je vous présente mes tartelettes façon barquettes de Lu aux carambars !!

 
Ingrédients :


- 2 oeufs 
- 50g de sucre 
- 50g de farine
- 10 carambars
- 100g de crème liquide


Préparation :


Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce le mélange devienne mousseux. (J'ai utilisé le speedy chef )
Rajouter la farine et bien mélanger.
Verser la pâte dans un moule à tartelettes (on en obtient une vingtaine).
Faire cuire une dizaine de minutes à 180°.
Dès la sortie du four, appuyer avec un bouchon de bouteille par exemple, au centre de chaque empreinte afin de faire un creux dans la pâte.
Laisser refroidir et démouler.
Faire fondre les carambars dans la crème sur feu doux et en garnir les tartelettes.

 

DSC09632.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une de moins dans ton assiette, trop bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui trop trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés belles tartelettes qui plairaient sans aucun doute à mes petits enfants.<br /> Bon week-end et gros bisous ma belle €€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui y a des chances !! Bon dimanche, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un joli dessert régressif<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et qu'est ce que c'est bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ça, c'est marrant, j'ai justement acheté des carambars pour en faire, mais moi, j'ai acheté les fonds de tartelettes ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est marrant !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'en pique une petite au passage! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie !!<br /> <br /> <br /> <br />