750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 11:16

Avec la chaleur qu'il y a en ce moment, pas trop envie d'allumer le four pour faire des gâteaux alors je fais des glaces... J'ai trouvé celle-ci chez Cojocano, je dois dire que j'ai été intrigué par le fait de mettre de la maizéna dans une glace et je ne sais pas si c'est à cause de cela mais elle était très onctueuse et de plus excellente !!

Ingrédients :

- une boite de lait concentré non sucré
- 200ml de crème liquide entière
- 200ml de sirop de menthe
- 3 cas de sucre glace
- 2 cac de maizéna
- 100g de pépites de chocolat

Préparation :

Bien mélanger le tout (sauf le chocolat), pour moi au Thermomix, 30sec vitesse5.
Faire prendre en sorbetière et rajouter les pépites de chocolat quand la glace est prise.
Mettre au moins 2h au congélateur avant de servir.

DSC03934.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
L
Un délice!<br /> il n'y en a déjà plus.. A refaire rapidement!<br /> J'ai publié ta recette.<br /> A bientôt<br /> Merci pour cette belle gourmandise!<br /> Elise
Répondre
C
Trop bon!
Répondre
R
C'est un plat très attirant qu'on ne peut pas rater
Répondre
C
Humm je vais la tester ta recette, les filles m'en demande depuis un moment ^ ^ Merci beaucoup Myriam
Répondre