750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 07:00

Je vous présente mes petits chocolats réalisés dans le moule à chocolat offert par mon partenaire Galantine. Sans me lancer de fleurs, je les trouve magnifiques, pas vous? 

Ingrédients : 

- 120g de chocolat blanc
- 120g de chocolat noir 

Préparation :

Faire fondre les deux chocolats séparément.
Verser le chocolat blanc dans le moule et tapoter légèrement pour enlever d'éventuelles bulles d'airs.
Faire de même avec le chocolat noir.
Mettre au frigo plusieurs heures, je les ai laissé une nuit.
Démouler et manger avec modération quand même !!


DSC01275.JPG

 

DSC01283.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummm, c'est super joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmm on a envie de croquer dedans...<br /> ils sont jolies ces petits moules!<br /> Bisous et bon week end<br /> ELise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau et très gourmand surtout!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh ils sont jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre