750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 07:34

Cela fait un moment que j'utilise les farines Soezie, je les trouve très pratiques et elles donnent des pains très bons et très aérés ! Voici donc un pain multicéréales. 

Ingrédients :

- 500g de farine Soezie multicéréales
- env 300ml d'eau

Préparation :

Mélanger la farine avec l'eau et pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte souple et non collante. J'utilise pour cela mon robot Kitchenaid.
Laisser lever 45min dans un endroit tiède.
Dégazer la pâte et la façonner selon vos envies. La laisser lever encore 45min.
Faire cuire environ 35min à 220°

DSC01160.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je les ais vu ces farines chez Gamm Vert, va falloir que je teste ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ton pain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'ai déjà acheté ce type de farine, mais depuis j'ai changé je vais au moulin directement :p Bonne soirée Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas encore oser tester cette farine, je prends toujours la même en fait lol (la blanc d'antan)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam quel délice !! mille bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre