750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 07:00

Voici une belle et bonne gourmandise : des barres chocolatées pour les petits et les grands !!

Ingrédients :

- 125g de chocolat
- 150g de chamallows
- 100g de beurre
- 10ml de vanille liquide
- 50g de blé soufflé (rice krispies)

Préparation :

Faire fondre le chocolat au micro ondes avec 25ml d'eau.
Pendant ce temps, faire fondre sur feu doux le beurre et les chamallows. Ajouter le chocolat, la vanille et bien mélanger.
Ajouter le blé soufflé et mélanger délicatement.
Répartir la préparation dans un moule à mini cakes et faire prendre au moins 6h au frigo.

DSC01125.JPG

Je les ai coupées en petits morceaux au moment du service.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mmmm une belle recette pour mes nouveaux moules....<br /> je note..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam Miam j'ai déjà vue la recette et cela m'a l'air à tomber ! Bonne journée Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa et bien gourmand, je te pique la recette ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouh là là<br /> ça mes garçons vont adorer<br /> merci*<br /> <br /> <br />
Répondre