750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 07:17
Aujourd'hui, je vous présente ma première panna cotta : une panna cotta aux bonbons banane, et elle est très bonne !! J'ai trouvé la recette sur le blog de Chris


Ingrédients :

- 200ml de crème liquide
- 100ml de lait
- 12 bonbons bananes bams
- 1 feuilles de gélatine
- 4 gouttes de colorant alimentaire jaune


Préparation :

Faire ramollir la feuille de gélatine dans de l'eau froide.
Pendant ce temps faire chauffer la crème, le lait et le colorant.
Ajouter les bonbons et remuer jusqu'à ce qu'ils soient fondus.
Rajouter la feuille de gélatine et bien mélanger.
Répartir dans 4 verrines, laisser refroidir avant de mettre au frigo.

DSC09207.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore tout ce qui est régressif.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces petites choses régressives !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm voilà une panna cotta bien originale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la panna cotta, en plus c'est assez vite fait pour un résultat parfait...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait !!<br /> <br /> <br />