750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 15:10

Je vous présente mon nouveau partenaire :

lotus.jpg

 

Fondée en 1932 à Lembeke en Belgique par les frères Boone, la société Lotus se consacre à la fabrication de 2 spécialités : l’Original Speculoos et le pain d’épice. Après la Deuxième Guerre Mondiale, Lotus se recentre exclusivement sur la production de l’Original Speculoos. Elle devient en 1963 le principal fabricant de speculoos en Belgique.

Voici ce qu'ils ont eu la gentillesse de m'envoyer :

photolucas.JPG

 

Je tiens à les remercier car j'adore les spéculoos, j'ai déjà repéré deux trois petites recettes que je ne vais pas tarder à faire, à suivre donc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonne année
Répondre
A
irrésistible
Répondre