750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 07:00

Voici aujourd'hui une recette salée pour changer : des sablés au parmesan. J'ai trouvé cette recette dans le magazine "Bienvenue chez Sophie Gourmande !" Ils sont très bons mais je dois avouer un peu gras, à essayer avec moins de beurre !!


Ingrédients :

- 150g de parmesan
- 150g de farine
- 150g de beurre mou
- 15 tomates cerises

Préparation :

Mélanger le parmesan, la farine et le beurre jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Former 30 boules.
Les disposer dans des moules à mini tartelettes en les tassant légèrement.
Couper les tomates cerises en deux et les enfoncer délicatement dans chaque boule de pâte.
Faire cuire env 10min à 180°.

 

DSC01022.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hummm délicieux pour l'apéro ^ - ^ Bonne journée Myriam Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli...vivememt mon prochain apéro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, trop mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super comme présentation avec la note colorée... J'aime beaucoup et je me garde cette idée de recette dans un coin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une recette salée!!! oui ça change ;) je me disais aussi qu'il faudrait que je fasse un peu plus de salé..<br /> j'y peux rien!! lol je peux avoir envie de faire tous les gateaux du monde, mais en salé... pfff je sais jamais quoi faire à manger... alors quand je vois des belles choses je note..<br /> Elles sont tres belles et j'adore le parmesan :)<br /> Bisous et bon mercredi!!!<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut aussi que je me mette un peu plus au salé mais grande gourmande que je suis le côté sucré prend toujours le dessus !!<br /> <br /> <br /> <br />