750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:00

Voici aujourd'hui une recette faite au micro vap : des saucisses à cuire avec pommes de terre, accompagnées d'une sauce à la moutarde.

 
Ingrédients :


- 2 saucisses à cuire
- 750g de pommes de terre coupées en cubes
- 200ml de crème liquide 3%
- 1 cs de moutarde


Préparation :


Mettre les cubes de pommes de terre dans la passoire inférieure du micro vap, poser les saucisses par dessus.
Verser 400ml d'eau froide dans le reservoir, poser le passoire et fermer.
Mettre 25min à 800 watts. Laisser reposer 10min.
Faire chauffer la crème et la moutarde et servir.

 

DSC09849.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En tout cas ça me donne faim, simple, rapide et bon que demander de plus ! Bon samedi Myriam ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam ! ça c'est la recette "tendance" du moment chez moi !<br /> mes petites filles adoooorent ! (pis moi aussi !)<br /> d'ailleurs, la prochaine fois, il faudra que j'augmente les proportions !<br /> <br /> c'est rare les fois où les plats sont vides chez moi, alors ça mérite qu'on en parle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un beau plat qui nous réchauffe en attendant le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam, un plat qui réchauffe...j'en ai bien besoin, chez moi à peine 15° :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sympa cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre