750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 07:00

Pour continuer sur ma lancée du sucré, voici des coulants à la danette, recette issus du livre "Les recettes inavouables".

 
Ingrédients :


- 1 oeuf
- 50g de sucre
- 2 pots de danette au chocolat
- 50g de farine


Préparation :


Battre l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter les danettes et la farine. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.
Mettre au frigo au moins 1h.
Verser dans des petits ramequins beurrés et farinés et faire cuire 10min à 200°.
Servir tiède.
 

 

DSC09547.JPG

C'était bon mais ça ne vaut pas un vrai coulant au chocolat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rholala mais on le trouve ou ce livre dit ??? Les recettes sont à tomber.<br /> Gros bisous ma belle et à trés vite ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai acheté chez Leclerc mais tu dois le trouver aussi à la fnac.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça doit être une tuerie ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> idée sympa mais je lui préfére aussi son vrai coulant au chocolat!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que rien ne vaut le vrai chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont terribles!!! et sans beurre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui effectivement sans beurre, on peut en manger sans culpabiliser !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique à la danette !!<br /> Bisous et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, faudrait que j'essaye à d'autre parfum pour voir ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> <br />