750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 07:05
Comme hier c'était la chandeleur et bien nous avons mangé des crêpes !!
J'ai décidé de les faire en version salée !!


Ingrédients :

- une pâte à crêpes  ici
- 6 knackies
- moutarde
- gruyère râpé


Préparation :

Faire des crêpes fines.
Les badigeonner de moutarde, puis les saupoudrer de gruyère râpé avant d'y déposer une knackie.
Enrouler la saucisse avec la crêpe.
Les mettre dans un plat, type plat à gratin, et les passer au four environ 15min à 180°



DSC08851.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est une bonne idée ces saucisses roul€€ dans la crêpe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, un jour où je cherchais une idée pour faire manger des crêpes salées à ma petite famille, je me suis dis tiens je vais essayer ça et ça leur a plu !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> HA !! carrément pas bête du tout !!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ça change !! Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une idée trés simple et délicieuse...<br /> Bonne journée. Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui la simplicité a du bon !! Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh bonne idée, je pense que je vais en faire ce midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis moi ce que tu en as pensé ! Bonne journée<br /> <br /> <br />