750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 06:00

Voici aujourd'hui une recette de muffins aux myrtilles, ils sont très bons pour ne pas dire excellents !!

 
Ingrédients :


- 250g de farine
- 125g de beurre
- 125g de sucre
- 2 oeufs
- 1 sachet de levure
- 250ml de lait
- 125g de myrtilles fraîches


Préparation :


Mélanger la farine, la levure et le sucre.
Faire fondre le beurre, le mélanger avec les oeufs et le lait.
Mélanger les deux préparations, la pâte ne doit pas être homogène mais avec des grumeaux.
Ajouter les myrtilles et mélanger délicatement.
Verser la pâte dans deux moules à muffins (j'ai mis des caissettes en papier dans les alvéoles) et faire cuire 5min à 210° puis 15min à 180°.

 

DSC09821.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummm bien tentant! je t'en piquerai bien un petit en guise de dessert! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mon parfum préféré de quand j'étais étudiante au canada!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez nous les myrtilles s'appellent des brnmbelles €<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam ... en plus elles sont super bonnes les myrtilles en ce moment ..;<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> huuuum de supers muffins<br /> bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre