750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 07:00

Voici aujourd'hui des yaourts à la violette, ce sont les premiers yaourts que je fais avec les fameux ferments lactiques Alsa, et je suis satisfaite du résultat !


Ingrédients :


- 1l de lait écrémé
- 1 sachet de ferment lactique Alsa pour yaourt onctueux
- 5 cs de sirop de violette de mon partenaire Histoire de goût
- 2 cs de sucre à la violette de mon partenaire Bien Manger


Préparation :


Bien mélanger le tout et mettre en yaoutière pour 10h.

DSC09796.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> mmmm, j'adore cette douce saveur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très originaux ces petits yaourts! une belle idée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je tremperai bien ma cuillère dans ce bon yaourt maison ....<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ** terriblement tentant ! **<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam j'adore la violette ... dommage je n'en trouve pas ici des ferments alsa<br /> <br /> <br />
Répondre