750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 13:28

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire : Impérial.


Les produits Imperial vous permettent de réussir en quelques minutes des desserts dont le goût n'a rien à envier à vos recettes de grands-mères. Et vous pouvez allier plaisir et équilibre avec leurs produits à sucrer selon vos envies.
Vous pouvez découvrir leur gamme de produits sur leur site.

Voici les produits qu'ils m'ont gentillement offert :


DSC00551.JPG


Il y a des préparations pour :

- crème patissière et flan pâtissier

- gâteaux autour des fruits : une préparation gourmande et maline pour réaliser vos plus beaux desserts fruités.

- pudding à la vanille

- flan au chocolat


Je tiens à remercier Aurélie Dubois pour ce colis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo c'est chouette ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien de la chance moi ils m'ont refusé le partenariat car ils avaient trop demandes LOL Bravo c'est sympa tu vas pouvoir tester leur produit ! Bon mercredi Myriam ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm!! feliciation pour le colis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce nouveau partenariat !<br /> <br /> <br />
Répondre