750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 07:00

Voici aujourd'hui une nouvelle version des spatzles : à la bolognaise. Et c'est toujours aussi bon ...

 
Ingrédients :


- 400g de farine
- 2 oeufs
- 1 cc de sel
- 220ml d'eau
- 2 steaks hachés
- 1 brique de coulis de tomate
- 1 boite de champignons
- sel, poivre, kubor


Préparation :


Mélanger la farine, le sel, les oeufs et l'eau dans un récipient avec un bec verseur.
Faire bouillir une grande quantité d'eau avec un kubor.
Placer le spatzle party sur la casserole, verser la pâte et racler avec le grattoir jusqu'à ce que les pâtes tombent dans l'eau.
Elles sont cuites lorsqu'elles remontent à la surface (environ 2min).
Les égoutter et les réserver au chaud si possible.
Emietter les steaks hachés dans une casserole avec les champignons, assaisonner selon vos goûts (sel, poivre, herbes ...). Laisser cuire une dizaine de minutes puis ajouter le coulis de tomate. Laisser mijoter encore une dizaine de minutes à feu doux.
Mélanger les deux préparations.

 


DSC09654.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres bonne idée !! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés appétissant ce plat. On adore les spatzles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> des spatzles à la bolognaise ? très original... à tester très très vite..<br /> mes gourmands vont adorer !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ça devrait plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah tiens, je n'ai jamais pensé à cuisiner les spätzles ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'adore en faire, donc je les décline un peu à toutes les sauces.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette recette!! les pâtes alsaciennes, c'est vraiment les Meilleures<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />