750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 07:03
A force de voir ce velouté sur les blogs, je me suis dit qu'il fallait bien aussi que je le fasse !!


Ingrédients :

- 500g de courgettes en rondelles
- 4 portions de vache qui rit
- 1 kubor
- sel, poivre


Préparation :

Mettre 500g d'eau et le kubor dans le bol du thermomix, saler et poivrer.
Mettre les courgettes dans le panier et le mettre dans le bol.
Régler 15min, 100°, vitesse1.
A la fin du temps, verser les courgettes dans le bol, ajouter les fromages et mixer 1min, en augmentant progressiveme
nt la vitesse jusqu'à la vitesse 10.

J'ai enlevé un peu de bouillon avant de verser les courgettes pour les mixer, puis j'en ai rajouté jusqu'à la consistance voulue.

DSC09087.JPG.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> une de mes préférées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, j'en fais souvent...c'est toujours très apprécié, avec différents fromages...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas encore essayé avec d'autres fromages, à voir ...<br /> <br /> <br />