750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 08:30

Le 25 au matin en me levant, je me dis pourquoi ne pas encore faire une bûche façon forêt noire pour le 16h. Je m'exécute donc avant que ma visite n'arrive, et à mon grand étonnement cette bûche a remporté un très grand succès, faisant même de l'ombre à celle aux marrons et à celle au citron.

J'ai utilisé la recette de la génoise ( Ici ) en remplaçant la farine par du cacao non sucré. J'ai étalé ensuite de la crème chantilly sur la génoise puis je l'ai parsemé de cerises avant de la rouler et de la recouvrir de chantilly.


DSC08403.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas mal du tout comme idée de bûche, à retenir !!<br /> <br /> <br />
Répondre